À propos de Subway Surfers

À propos de Subway Surfers

Subway Surfers PC est un jeu d'ordinateur amusant et engageant, testant le réflexe des joueurs dans cette course sans fin palpitante vers la liberté. Notre fansite est dédié à donner à tous nos lecteurs les informations les meilleures et les plus complètes sur le jeu Subway Surfers.

 

Le jeu

Subway Surfers est un jeu de course en ligne sans fin similaire à celui de Temple Run. Ces 2 jeux ont souvent été comparés entre eux pour voir le jeu que les joueurs préfèrent. Subway Surfers présente l'adolescent espiègle, Jake, et ses tactiques loufoques pour dévaler les voies ferrées à sa vitesse maximale, sans se faire capturer par l'inspecteur de train grincheux et son chien. Les joueurs doivent guider Jake le long de son parcours face à divers obstacles. Sautez par-dessus les obstacles ou roulez sous eux. Quoi que vous fassiez, assurez-vous simplement de ne pas laisser Jake se faire prendre. *doigts croisés

 

Avez-vous ce qu'il faut pour être le prochain maître Subway Surfers? Téléchargez le jeu maintenant et mettez vos compétences à l'épreuve.

 

 

Conseils, astuces et guides pour les surfeurs de métro

Vous pouvez avoir de la vitesse et de l'habileté, cependant, dans certains cas, il vous faudra peut-être un peu plus pour en faire un surfeur de métro efficace. Découvrez comment vous pouvez franchir cette étape. Essayez les trucs et astuces que nous avons préparés pour vous. Testez une combinaison de power-ups et déterminez celle qui convient le mieux à votre style de jeu. Qui sait? Vous êtes peut-être sur le point de battre ce score élevé que vous avez toujours voulu dépasser. Découvrez comment vous pouvez collecter tous les objets sur les rails tout en essayant désespérément de vous échapper de l'inspecteur de train grincheux.

 

Subway Surfers Cheats and Hacks

Dans notre fansite, nous proposons quelques astuces, astuces et conseils pour vous aider à rester devant la montre et à empiler des scores élevés dans le classement. Gardez à l'esprit que le jeu est constamment mis à jour et qu'il est possible qu'une partie de ces astuces, astuces et conseils de Subway Surfers ne fonctionnent plus. Développez votre multiplicateur. Obtenez des pièces illimitées. Suivez nos astuces ici et vous pourrez peut-être récupérer à nouveau ces personnages d'événement à durée limitée expirés!  

 

Subway Surfers Characters

Lisez les différents personnages du jeu! Rendez-vous sur nos pages de personnages pendant que nous vous apportons des détails sur vos personnages préférés. Et surtout, comment obtenir ces personnages! Outre le protagoniste, Jake, essayez des personnages tels que Spike, Tricky, Lucy et Yutani! Non seulement ils sont de bons amis de Jake, mais ils sont aussi d'excellents coureurs! Les oiseaux d'une plume s'assemblent à droite?

 

Subway Surfers Game Characters PC Free APK

Fond d'écran Subway Surfers

What’s un jeu sans beaux fonds d'écran colorés? Décorez votre bureau ou votre téléphone portable avec ces superbes fonds d'écran mettant en vedette vos personnages préférés de Subway Surfers! Qu'il s'agisse de personnages en édition limitée des World Tour Editions, ou des personnages classiques du jeu original, il y a certainement ’ quelque chose que vous aimez!

 

Ce jeu est tellement addictif. Vous ne pouvez pas vous empêcher de continuer à appuyer sur ce bouton "Redémarrer". La vie d'un surfeur de métro peut être courte et autodestructrice, mais il n'y a pas de doute que ce sera un gâchis de plaisir de continuer à courir et à courir. Et faites-nous confiance, vous pouvez et vous voudrez jouer à Subway Surfers pendant des heures et des heures! Il a des visuels incroyables, une introduction fluide, de merveilleux power-ups et une portabilité inégalée. Enfin et surtout, le hoverboard complète spécifiquement l'ensemble.

 

Don’t perd le plaisir! Télécharger Subway Surfers et jouez maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

About Subway Surfers

About Subway Surfers

Subway Surfers PC is a fun and engaging computer game, testing gamers their reflex in this thrilling endless run to freedom. Our fansite is dedicated to giving all our readers the best and most comprehensive information about the Subway Surfers game.

 

The Game

Subway Surfers is an online endless running game similar to that of Temple Run. These 2 games have often been compared with each other to see the game that players prefer. Subway Surfers feature the mischievous teenager, Jake, and his goofy tactics to run down the railway tracks at his top speed, without getting captured by the grumpy train inspector and his dog. Players have to guide Jake along as he faces various obstacles along the way. Jump over obstacles or roll underneath them. No matter what you do, just make sure you don’t let Jake get caught. *fingers crossed

 

Do you have what it takes to be the next Subway Surfers master? Download the game now and put your skills to test.

 

 

Subway Surfers Tips, Tricks and Guides

You may have speed and deftness, however, in some cases, you may require somewhat more to make it as an effective Subway Surfer. Find out how you can break through that milestone. Try out the tips and tricks we have prepared for you. Test a combination of power-ups and determine which one suits your game style more. Who knows? You may be on your way to break that high score that you have always wanted to overtake. Discover how you can collect all the items on the tracks while desperately trying to escape from the grumpy train inspector.

 

Subway Surfers Cheats and Hacks

In our fansite, we offer a couple of cheats, tricks, and tips to help keep you in front of the watch and piling on high scores on the leaderboard. Do bear in mind that the game is constantly being updated and it’s conceivable a portion of these Subway Surfers cheats, tricks and tips may not work anymore. Develop your multiplier. Get unlimited coins. Follow our cheats here and you may be able to get those expired limited-time event characters again!  

 

Subway Surfers Characters

Read up on the different characters in the game! Head over to our characters pages as we bring you details about your favorite characters. And most importantly, how to obtain these characters! Other than the protagonist, Jake, try out characters such as Spike, Tricky, Lucy and Yutani! Not only are they good friends of Jake, they are also excellent runners too! Birds of a feather flock together right?

 

Subway Surfers Game Characters PC Free APK

Subway Surfers Wallpaper

What’s a game without nice and colorful wallpapers? Decorate your desktop or mobile phone with these stunning wallpapers featuring your favorite Subway Surfers characters! Be it limited edition characters from the World Tour Editions, or the classic characters in the original game, there’s definitely something that you like!

 

This game is so addictive. You cannot help it but keep hitting that “Restart” button. The life of a Subway Surfer might be short and self-destructive, yet there’s no denying that it will be a mess of fun to just keep running and running. And trust us, you can and will play Subway Surfers for hours and hours! It has incredible visuals, a smooth introduction, wonderful power-ups, and unmatched portability. And last but not least, the hoverboard specifically completes the set.

 

Don’t lose out on the fun! Download Subway Surfers and play now!