Télécharger Subway Surfers | Jeu en ligne gratuit sur PC, Mac, APK

Subway Surfers est un jeu d'action amusant et addictif apprécié des joueurs de tous âges. Téléchargez Subway Surfers dès aujourd'hui! Vous incarnez un adolescent, Jake, qui court le long des voies ferrées et à travers le haut des wagons. Vous devrez également sauter par-dessus ou passer sous les clôtures à l'infini en ligne droite, tout en étant poursuivi par l'inspecteur du train. Il y a trois voies dans les voies à partir desquelles vous pouvez basculer pour collecter plus de pièces ou pour éviter et esquiver certains obstacles qui peuvent potentiellement vous faire perdre.
L'objectif principal du jeu est de ne pas se faire prendre par l'inspecteur de train. Courez aussi loin que vous le pouvez et collectez des pièces que vous pouvez utiliser pour des objets en jeu. Le jeu mesure votre score en fonction de la distance parcourue sans être touché par les trains. Maintenant disponible sur Windows PC et Mac, profitez d'un écran de jeu plus grand lorsque vous jouez à ce jeu classique! Téléchargez Subway Surfers maintenant et découvrez un autre niveau de divertissement de jeu!
Joindre Tour du monde des surfeurs de métro édition et amusez-vous à surfer dans un paysage différent. Voyagez autour du monde avec Subway Surfers. Débloquez également des personnages et des hoverboards en édition limitée! Découvrez comment débloquer des événements passés dans notre page astuces et hacks!

Comment aimeriez-vous jouer à Subway Surfers?

Télécharger Mobile Legends sur PC
Télécharger Mobile Legends sur Mac
Télécharger Mobile Legends sur mobile
fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Download Subway Surfers | Free Online Game on PC, Mac, APK

Subway Surfers is a fun and addictive action-packed game loved by players of all ages. Download Subway Surfers today! You play as a teenager, Jake, who is running along train tracks and across the top of train carriages. You will also have to jump over or duck under fences endlessly in a straight path, while also getting chased by the train inspector. There are three lanes in lanes that you can toggle from to gather more coins or to avoid and dodge certain obstacles that can potentially make you lose.
The main objective of the game is to not get caught by the train inspector. Run as far as you can and gather coins you can use for in-game items. The game measures your score by how far you run without getting hit by trains. Now available on Windows PC and Mac, enjoy a bigger game screen when you play this classic game! Download Subway Surfers now and experience another level of gaming entertainment!
Join Subway Surfers World Tour edition and have fun surfing in a different landscape. Travel around the world with Subway Surfers. Unlock limited-edition characters and hoverboards as well! Learn how you can unlock past-dated events in our cheats and hacks page!

How would you like to play Subway Surfers?

Download Mobile Legends on PC
Download Mobile Legends on Mac
Download Mobile Legends on Mobile