Guides, trucs et astuces de Subway Surfers | Hoverboards, Power-up

Guides, trucs et astuces de Subway Surfers 

 

Il existe de nombreuses façons d'améliorer votre jeu et d'obtenir un score plus élevé sur Subway Surfers avec nos guides Subway Surfers complets.

 

Utilisez les Power-Ups

La première consiste à utiliser intelligemment les power-ups disponibles dans le jeu. Par exemple, le jetpack vous permet de survoler le terrain et d'éviter tout danger. D'autres bonus tels que l'aimant à pièces, le multiplicateur 2x et les pièces doubles vous permettront de collecter plus de pièces dans un court laps de temps, vous permettant d'acheter des améliorations et des objets à usage unique. Vous devez également mémoriser et utiliser des mouvements combinés. Ceux-ci vous permettent d'utiliser plus efficacement les tirets et les sauts. Restez aussi haut que possible. Vous devez rester sur les trains autant que possible pour éviter les obstacles et vous permettre de sauter sur d'autres objets.

 

Hoverboards

Il vaut la peine de lire sur les différents hoverboards qui sont disponibles pour vous assurer de faire un achat éclairé. Un certain nombre de hoverboards ont des capacités spéciales qui amélioreront votre jeu. Par exemple, le plateau Bouncer vous permet d'utiliser une capacité Super Jump, le Lowrider vous permet de rester bas et de ne pas avoir besoin de rouler. En savoir plus sur les capacités des différents hoverboards ici!

 

Missions quotidiennes complètes

Il est également conseillé de relever des défis quotidiens. En plus de gagner des pièces bonus, vous pouvez collecter une boîte mystère chaque jour en relevant ces défis. La réalisation de missions améliore votre multiplicateur de score, un pour chaque mission jusqu'à un maximum de x30. En maximisant votre multiplicateur, votre score final sera considérablement augmenté. En combinant la mise sous tension 2x avec ce multiplicateur de score, votre score peut être encore amélioré.

 

Obtenez la version PC de Subway Surfers

Une autre option consiste à jouer au jeu sur un PC plutôt qu'un appareil mobile. La version PC est plus réactive, augmentant vos chances de durer plus longtemps dans le jeu et d'accumuler des scores plus importants.

 

Récupérer les clés

L'acquisition de clés est également importante pour réussir dans Subway Surfers car elles vous permettent de continuer votre jeu après une collision avec des objets. En achetant des clés ou en les trouvant dans des boîtes mystères ou pendant le jeu, vous pouvez les utiliser pour continuer une course plus longtemps, ce qui sera particulièrement précieux lorsque vous aurez construit un grand multiplicateur de score sur une course.

Conseils et astuces

Il existe un certain nombre de tricheurs et de problèmes que vous pouvez choisir d'exploiter. Un exemple de ceux-ci est le «Jetpack Jump’ & #8211; en glissant vers le haut lorsque votre jetpack manque de carburant, vous pouvez lancer votre personnage dans les airs. Un autre est le pépin `` Lucky Death’ - lorsque vous avez un obstacle devant vous et un train à droite ou à gauche, un coup rapide dans le train juste avant de mourir vous permettra de glisser à nouveau et de continuer le jeu. D'autres problèmes vous permettent de modifier la direction de votre fumée ou même de rendre votre hoverboard invisible.

 

En réinitialisant l'heure sur votre téléphone, vous pouvez accéder à des power-ups et hoverboards en édition limitée qui n'étaient disponibles que pendant des périodes particulières. Par exemple, la définition de la date du 3 octobre 2012 vous donne accès à Zombie Jake, la définition de la date du 1er juillet 2013 vous donne accès à Coco et Rose. En savoir plus sur Subway Surfers triche et pirate ici!

 

 

Enfin, assurez-vous de consulter notre page Subway Surfers pour des mises à jour sur les derniers événements en jeu et des nouvelles intéressantes telles que Surfeurs de métro & #8217; 6e anniversaire! Vous pouvez également télécharger Subway Surfers sur PC ici! Alors montez sur votre hoverboard et commencez à surfer!

 

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Guides, Tips and Tricks | Hoverboards, Power-up

Subway Surfers Guides, Tips and Tricks 

 

There are lots of ways to improve your play and get a higher score on Subway Surfers with our comprehensive Subway Surfers Guides.

 

Make use of Power-Ups

The first is to make clever use of the power-ups that are available in the game. For example, the jetpack allows you to fly over the terrain and avoid danger. Other power-ups such as the coin magnet, 2x multiplier and, double coins will allow you to collect more coins in a short space of time, allowing you to purchase upgrades and single-use items. You should also memorize and use combo moves. These allow you to make more effective use of dashes and jumps. Stay as high as you can. You should stay on top of trains as much as you can to avoid obstacles and allow you to jump onto other objects.

 

Hoverboards

It is worth reading up on the various hoverboards that are available to ensure you make an educated purchase. A number of hoverboards have special abilities will enhance your game. For example, the Bouncer board allows you to use a Super Jump ability, the Lowrider allows you to stay low and not need to roll. Find out more about the abilities of the different hoverboards here!

 

Complete Daily Missions

Completing daily challenges is also advisable. As well as gaining bonus coins you can collect a mystery box each day by completing these challenges. Completing missions improves your score multiplier, one for each mission up to a maximum of x30. By maximizing your multiplier your final point scores will be increased dramatically. By combining the 2x power-up with this score multiplier your score can be further enhanced.

 

Get the PC version of Subway Surfers

Another option is to play the game on a PC rather than a mobile device. The PC version is more responsive, increasing your chances of lasting longer in the game and accruing larger scores.

 

Collect Keys

Acquiring keys is also important to success in Subway Surfers as these allow you to continue your game after colliding with objects. By buying keys or finding them in mystery boxes or during play you can use these to keep a run going for far longer, something that will be particularly valuable when you have built up a large score multiplier on a run.

Tips and Cheats

There are a number of cheats and glitches that you could choose to exploit. An example of these is the ‘Jetpack Jump’ – by swiping up when your jetpack runs out of fuel you can launch your character into the air. Another is the ‘Lucky Death’ glitch – when you have an obstacle in front of you and a train to the right or left, a quick swipe into the train just before you die will allow you to swipe again and continue the game. Other glitches allow you to alter the direction of your smoke or even make your hoverboard invisible.

 

By resetting the time on your phone you can gain access to access limited edition power-ups and hoverboards that were only available during particular periods. For example, setting the date back to 3rd October 2012 gives you access to Zombie Jake, setting the date back to 1st July 2013 gives you access to Coco and Rose. Read more about Subway Surfers cheats and hacks here!

 

 

Finally, be sure to check out our Subway Surfers page for updates on the latest in-game events and interesting news such as Subway Surfers’ 6th Birthday! You can also download Subway Surfers on PC here! So hop on your hoverboard and start surfing away!