Subway Surfers Cheats et astuces | Trucs et astuces de jeu

En parlant de tricheurs et de hacks de Subway Surfers, il y en a plusieurs largement connus dans la communauté. Et dans la section, nous consoliderons tous les tricheurs et hacks dont vous aurez besoin pour obtenir ce score élevé dans Subway Surfers. Avertissement: Veuillez essayer ces hacks à vos propres risques. Les astuces et hacks répertoriés ci-dessous peuvent ne pas fonctionner si le développeur du jeu a réussi à résoudre les problèmes.

 

Subway Surfers Cheats and Hacks

Tout d'abord, un hack de Subway Surfers commun disponible est Un conseil gratuit passé. Cette astuce fournit un tableau spécial de Miami gratuit après que l'utilisateur a changé la date en & #8220; 30 mai 2013 & #8221; dans les paramètres du jeu. Une fois cette étape terminée, le tableau doit apparaître dans la section Tableaux de l'utilisateur #8217 ;.

 

En plus de cette triche, il y a aussi le Jetpack-Jump, ce qui crée un pépin qui permet à l'utilisateur de sauter drastiquement haut avec le jet-pack à certains moments. Pour que cela se produise, l'utilisateur doit ramasser le jet-pack, puis balayer rapidement après qu'il manque de carburant.

 

D'autres pépins peuvent également être activés, comme le cheat Subway Surfers Back Forward Run, ce qui permet au personnage de reculer. Pour ce faire, l'utilisateur doit obtenir ou entrer dans la boîte Mystère et Mega Heard-start. Par la suite, les utilisateurs devraient commencer le jeu et mourir dans les premières secondes. Lorsque le personnage meurt, cliquez sur le bouton de démarrage pour vous faire voler en arrière.

 

Un autre tricheur de Subway Surfers est Voyage dans le temps, qui permet à l'utilisateur d'acheter les personnages en édition limitée expirés qui avaient été supprimés après les événements. Ceci est disponible après avoir sélectionné une date spécifique dans les paramètres de votre appareil. Vous trouverez ci-dessous un tableau des récompenses et des dates correspondantes à modifier.

 

Dates et personnages exclusifs 

3 octobre 2012 & #8212; Obtenez Zombie Jake.

1er décembre 2012 & #8212; Obtenez Tricky et Starboard.

30 janvier 2013 & #8212; Obtenez Carmen et Toucan.

5 avril 2013 & #8212; Obtenez Kim et Outback.

3 août 2013 & #8212; Obtenez Sun et Panda.

9 septembre 2013 & #8212; Obtenez Alex et Teddy.

31 octobre 2013 & #8212; Obtenez Eddy et Pumpkin.

28 décembre 2013 & #8212; Jamie et Snowflake.

2 janvier 2014 & #8212; Obtenez Jay et le Bengale.

17 janvier 2014 & #8212; Obtenez Nick et Flamingo.

10 février 2014 & #8212; Obtenez Mina et Bubblegum.

20 février 2014 & #8212; Obtenez Tony et Liberty.

1er avril 2014 & #8212; Obtenez Rosa et Prickly.

5 avril 2014 & #8212; Obtenez Roberto et le coup d'envoi.

8 mai 2014 & #8212; Obtenez Olivia et Moose.

24 mai 2014 & #8212; Obtenez Harumi et Fortune.

4 juin 2014 & #8212; Obtenez Edison et Banana.

26 juin 2014 & #8212; Obtenez Coco et Rose.

 

Semblable à cela, il existe un deuxième voyage dans le temps qui peut prolonger l'événement de la semaine, ce qui peut être fait en allant dans les paramètres et simplement changer le fuseau horaire pour prolonger la durée de l'événement.

 

Subway Surfers Cheats and Hacks

 

Autres trucs et astuces

En outre, Subway Surfers a également le Lucky Death Tricher. La mort chanceuse se produit lorsque l'utilisateur rencontre un obstacle, l'utilisateur reste debout et court sans bouger jusqu'à ce que le personnage se déplace vers une autre voie. Lucky Death est activé lorsqu'il y a un obstacle devant le personnage et un train à droite. À l'instant où le personnage s'écrase dans l'obstacle devant lui et meurt, tournez-vous rapidement du côté où se trouve le train et glissez rapidement dans n'importe quelle direction. De cette façon, le personnage ne meurt pas, mais au lieu de cela, continuez à courir. Parce que ce problème est rare, sachez qu'il peut ne pas toujours fonctionner.

 

le Jet-Pack Doubleur de pièces permet à l'utilisateur de collecter deux pièces lors de l'utilisation du jet-pack. Pour activer cela, vous devez obtenir la mise sous tension des Super-sneakers et trouver un jet-pack. Glissez ensuite pour collecter des pièces. En utilisant également le jet-pack, le hack Hover-Mixture peut être utilisé. Avec ce pépin, le jet-pack aura la fonction d'un hoverboard. Cela se produit lorsque vous prenez un jet-pack dès que le hoverboard est sur le point de se terminer.

 

Si vous voulez plus de pièces, vous pouvez utiliser le Accélérateur de pièces Tricher. Avec le Rio et ou une mise à jour plus récente, vous pouvez obtenir ce jeu en ouvrant & #8220; Subway Surfers Cheats & #8221; sur Google Play. Enfin, cliquez sur le bouton & #8220; Get Free Coins & #8221; et ouvrez le jeu.

 

Un autre problème est Déplacement de fumée. Avec le hoverboard du videur, ce problème fait que la fumée colorée du jet-pack se déplace dans d'autres directions que le jet-pack lui-même. Afin d'activer cette triche, l'utilisateur doit sélectionner un jet-pack en même temps que la mise sous tension du videur est activée.

 

le Invisi-board glitch est une triche intéressante qui rend le hoverboard invisible pendant que vous surfez. Semblable au piratage des surfeurs de métro Back Forward Run, cela commence lorsque vous commencez et mourez en quelques secondes. Au fur et à mesure que vous mourrez, cliquez sur le méga pouvoir de démarrage et volez en arrière. Atterrissez sur le hoverboard et il devrait être invisible.

 

Le dernier problème est le Flyer congelé. Une fois que l'utilisateur a commencé la course, faites mourir le personnage immédiatement. Lancez le pouvoir Mega Headstart immédiatement après la mort du personnage. Cela peut permettre à l'utilisateur d'obtenir un jet-pack et de voler dans la même position que lorsque le personnage est décédé. Tant que l'utilisateur manoeuvre le personnage, il retrouvera la capacité de se déplacer.

 

J'espère que ceux-ci vous donneront les boosts supplémentaires nécessaires pour augmenter ce score! Jouez à Subway Surfers sur votre PC aujourd'hui! Télécharger maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Cheats and Hacks | Game Tips and Tricks

Speaking about Subway Surfers cheats & hacks, there are multiple of them widely known in the community. And over in the section, we will be consolidating all the cheats and hacks that you will need for you to get that high score in Subway Surfers. Disclaimer: Please try these hacks at your own risk. The cheats and hacks listed below may not work if the game developer managed to fix the glitches.

 

Subway Surfers Cheats and Hacks

Firstly, a common Subway Surfers hack available is A Free Past Board. This cheat provides a free Miami-special Board after the user changes the date to “May 30, 2013” in the game settings. Once this step is completed, the board should appear in the user’s Boards Section.

 

In addition to this cheat, there is also the Jetpack-Jump, which creates a glitch that enables the user to jump drastically high with the jet-pack at certain moments. For this to occur, the user must pick up the jet-pack then swipe up quickly after it runs out of fuel.

 

Other glitches can also be activated, like the Subway Surfers cheat Back Forward Run, which allows the character to run backward. To do this, the user must obtain or get in the Mystery box and Mega Heard-start. Thereafter, users should start the game and die in the first few seconds. As the character dies, click on the headstart power up to make you fly backward.

 

Another Subway Surfers cheat is Time Travel, which allows the user to buy the expired limited edition characters that had been removed after the events. This is available after you select a specific date in the settings of your device. Below is a chart for the rewards and the corresponding dates to change to.

 

Dates and Exclusive Characters 

October 3, 2012 — Obtain Zombie Jake.

December 1, 2012 — Obtain Tricky and Starboard.

January 30, 2013 — Obtain Carmen and Toucan.

April 5, 2013 — Obtain Kim and Outback.

August 3, 2013 — Obtain Sun and Panda.

September 9, 2013 — Obtain Alex and Teddy.

October 31, 2013 — Obtain Eddy and Pumpkin.

December 28, 2013 — Jamie and Snowflake.

January 2, 2014 — Obtain Jay and Bengal.

January 17, 2014 — Obtain Nick and Flamingo.

February 10, 2014 — Obtain Mina and Bubblegum.

February 20, 2014 — Obtain Tony and Liberty.

April 1, 2014 — Obtain Rosa and Prickly.

April 5, 2014 — Obtain Roberto and Kick-Off.

May 8, 2014 — Obtain Olivia and Moose.

May 24, 2014 — Obtain Harumi and Fortune.

June 4, 2014 — Obtain Edison and Banana.

June 26, 2014 — Obtain Coco and Rose.

 

Similar to this, there is a second Time Travel Hack which can extend the weekday event, which can be done by going into settings and simply change the time zone to prolong the event duration.

 

Subway Surfers Cheats and Hacks

 

Other Tips and Tricks

In addition, Subway Surfers also has the Lucky Death cheat. Lucky Death happens when the user runs into an obstacle, the user will remain standing and running without actually moving until the character moves to another lane. Lucky Death is activated when there is an obstacle in front of the character and a train on the right. At the instant before the character crashes into the obstacle in front and dies, quickly turn to the side where the train is and swipe in any direction quickly. This way, the character doesn’t die, but instead, continue running. Because this glitch is rare, be aware that it may not always work.

 

The Coin-Doubler Jet-Pack allows the user to collect two coins when using the jet-pack. To enable this, you have to get the Super-sneakers power-up and find jet-pack. Then swipe to collect coins. Also using the jet-pack, the Hover-Mixture hack can be used. With this glitch, the jet-pack will have the function of a hoverboard. This occurs when you pick up a jet-pack as soon as the hoverboard is about to end.

 

If you want more coins, you can use the Coin Accelerator cheat. With the Rio and or a newer Update, you can get this game cheat by opening “Subway Surfers Cheats” on Google Play. Lastly, click on the button “Get Free Coins” and open the game.

 

Another glitch is Moving Smoke. With the bouncer hoverboard, this glitch makes the colored smoke of the jet-pack to travel in other directions besides the jet-pack itself. In order to activate this cheat, the user has to select a jet-pack at the same time when the bouncer power-up is activated.

 

The Invisi-board glitch is an interesting cheat that turns the hoverboard invisible while you surf. Similar to the Back Forward Run Subway Surfers hack, this starts when you begin and die within a few seconds. As you die, click on the mega headstart power and fly backward. Land on the hoverboard and it should be invisible.

 

The last glitch is the Frozen Flyer. After the user starts the run, make the character die immediately. Launch the Mega Headstart power up right away after the character dies. This may allow the user to get a jet-pack and fly in the same position as when the character died. As long as the user maneuvers the character, it will regain the ability to move.

 

Hope these give you the much-needed extra boosts to push that high score up! Play Subway Surfers on your PC today! Download now!