Mises à jour Subway Surfers

Étant l'un des jeux les plus anciens du Google Play Store, Subway Surfers a été apprécié par des millions de personnes dans le monde. Kiloo a certainement déçu les fans hardcore comme nous. Depuis sa première sortie, Subway Surfers est constamment mis à jour avec les événements. Et avec la sortie de l'édition World Tour, les joueurs peuvent voyager à travers le monde avec leurs personnages préférés Jake, Tricky et bien d'autres!

 

Tour du monde des surfeurs de métro

 

Le premier fut le Subway Surfers Time Tour. Pour en revenir à l'ère préhistorique, Kiloo a donné aux joueurs un aperçu de ce que cela représente de courir dans le cadre préhistorique. Par la suite, dans le deuxième opus, vient le Time Tour: Viking Edition. Les mises à jour suivantes ont présenté l'édition de la tournée mondiale dans des endroits tels que Le Caire, Tokyo et Amsterdam. Il y a eu 2 sorties pour la tournée Arabia en 2016 et 2017 respectivement. Les autres destinations incluent Baltimore, Bangkok, Barcelone, Londres, Pékin, Islande, Hawaï, Grèce, Rome, Prague, Transylvanie, Pôle Nord, Rio de Janerio, Pérou, Sao Paulo, Vancouver, Venise, Sydney Singapour, Mumbai, Moscou, Miami, et le Mexique. Les destinations en Afrique incluent le Kenya et Madagascar. Aux États-Unis, Las Vegas, Washington DC, New York et la Nouvelle-Orléans étaient en vedette.

 

Avec 46 destinations uniques dans 85 différents Mises à jour du World Tour, vous pouvez dire que Subway Surfers a presque fait le tour du monde et que les gens l'aiment encore beaucoup! Toutes les mises à jour sont géniales! Les graphismes réalistes vous donnent l'impression de vraiment voyager à travers le monde avec un hoverboard. Subway Surfers avait également publié plusieurs éditions des fêtes, à savoir l'édition Subway Surfers Halloween et l'édition Winter Holiday.

 

Maintenant, nous allons parler des détails de l'édition Halloween de Subway Surfers et de l'édition Subway Surfer Christmas.

 

Subway Surfers Halloween Edition

 

Subway Surfers Halloween Edition Zombie Jake

 

L'édition Halloween de Subway Surfers était la première édition de Subway Surfers qui était disponible gratuitement pour tous en octobre 2012, bien que ce ne soit que pour une durée limitée. Il a introduit un nouveau personnage, Zombie Jake, qui était la version zombie de Jake. Le fait que le corps de Jake’ devienne vert nous a semblé effrayant. Mais c'est l'aspect rafraîchissant qui a fait de cette édition spéciale un succès! Le développeur a vraiment réussi ce thème d'Halloween avec la version zombie de Jake.

 

Cette édition d'Halloween a ensuite été précédée de l'édition de Noël de Subway Surfers qui sera également couverte en détail dans la section suivante. Avec de si bons commentaires du public avec la sortie du premier Subway Surfers sur le thème d'Halloween, Kiloo a sorti Subway Surfers World Tour: New Orleans dans leur deuxième tentative sur le thème d'Halloween. Le troisième opus est Subway Surfers World Tour - Transylvanie. De plus, Subway Surfers World Tour: Mexico avait également le thème Halloween qui était très amusant à jouer aussi! Assurez-vous d'essayer toutes les différentes éditions d'Halloween et faites-nous savoir quelle est la meilleure!

 

Subway Surfers Christmas Edition

 

Subway Surfers Christmas Edition Elf Tricky

 

La prochaine édition de Subway Surfers que nous aimerions présenter sera la Subway Surfers Christmas Edition, également appelée Subway Surfers Holiday Edition. L'édition de Noël de Subway Surfers était la deuxième édition de Subway Surfers qui a été publiée en tant qu'édition gratuite (la première était l'édition Subway Surfers Halloween mentionnée ci-dessus). Cette édition était également gratuite pour une durée limitée seulement.

 

L'édition de Noël de Subway Surfers a publié de nouveaux personnages comme Elf Tricky, qui était Tricky portant un costume d'elfe et une grande variété de hoverboards comme l'édition gratuite Starboard. Sur le thème de Noël, il y a plusieurs changements dans l'apparence du cadre du jeu. Le plus important était sans aucun doute l'inspecteur déguisé en Père Noël et son chien déguisé en renne. Cette édition de Subway Surfers Christmas Edition a été publiée le 28 novembre 2012. Étant également un grand succès, Kiloo a ensuite publié d'autres éditions de Noël dans le Subway Surfers World Tour, à Londres et au pôle Nord. La dernière mise à jour de l'édition de Noël était Subway Surfers: Winter Holidays, en novembre 2016. L'édition Subway Surfers: Winter Holiday présentait également Elf Tricky, mais avec une nouvelle tenue de glace.

 

Essayez toutes ces éditions maintenant! Didn’t a-t-il réussi à jouer ces éditions spéciales lors de leur sortie? Ne vous inquiétez pas! Essayez-les Subway Surfers Cheats & Hacks! Découvrez comment vous pouvez accéder à ces mises à jour à durée limitée et débloquer de nouveaux personnages! Mais avant cela, avez-vous téléchargé le jeu? Jouez à Subway Surfers sur votre PC aujourd'hui!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Updates

Being one of the longest running game in the Google Play Store, Subway Surfers has been well-loved by millions around the world. Kiloo certainly didn’t disappoint hardcore fans like us. Ever since its first release, Subway Surfers is constantly being updated with events. And with the World Tour Edition being released, players are able to travel around the globe with their favorite characters Jake, Tricky, and many more!

 

Subway Surfers World Tour

 

First up was the Subway Surfers Time Tour. Going back to the Prehistoric era, Kiloo gave players a peek at what it’s like running in the prehistoric setting. Thereafter in the second installment comes the Time Tour: Viking Edition. Subsequent updates featured the world tour edition to places such as Cairo, Tokyo, and Amsterdam. There were 2 releases for the Arabia tour in 2016 and 2017 respectively. Other destinations include Baltimore, Bangkok, Barcelona, London, Beijing, Iceland, Hawaii, Greece, Rome, Prague, Transylvania, North Pole, Rio de Janerio, Peru, Sao Paulo, Vancouver, Venice, Sydney Singapore, Mumbai, Moscow, Miami, and Mexico. Destinations in Africa include Kenya and Madagascar. In US, Las Vegas, Washington DC, New York and New Orleans were featured.

 

With 46 unique destinations in 85 various World Tour updates, you can say that Subway Surfers has almost gone all around the world and people are still liking it a lot! All the updates are awesome! The realistic graphics make you feel like you are really traveling around the world with a hoverboard. Subway Surfers had also released several holiday editions, namely the Subway Surfers Halloween Edition and the Winter Holiday Edition.

 

Now we will talk about in details of Subway Surfers Halloween edition and Subway Surfer Christmas edition.

 

Subway Surfers Halloween Edition

 

Subway Surfers Halloween Edition Zombie Jake

 

The Subway Surfers Halloween Edition was the first edition of Subway Surfers that was available for free to all in October 2012, although it was just for a limited time. It introduced a new character, Zombie Jake, which was the zombie version of Jake. Having Jake’s body become green looked kind of scary to us. But it was the refreshing appearance that made this special edition a success! The developer really aced this Halloween theme with the zombie-fied version of Jake.

 

This Halloween Edition was then preceded by Subway Surfers Christmas edition which will also be covered in details in the next section. With such good feedback from the public with the release of the first Halloween themed Subway Surfers, Kiloo released Subway Surfers World Tour: New Orleans in their second attempt at the Halloween theme. The third installment being Subway Surfers World Tour- Transylvania. In addition, Subway Surfers World Tour: Mexico also had the Halloween theme which was very fun to play as well! Be sure to try out all the various Halloween Editions and let us know which is the best!

 

Subway Surfers Christmas Edition

 

Subway Surfers Christmas Edition Elf Tricky

 

The next Subway Surfers edition that we would like to feature will be the Subway Surfers Christmas Edition, which is also called the Subway Surfers Holiday Edition. The Subway Surfers Christmas edition was the second edition of Subway Surfers that was released as a free edition (the first one was the Subway Surfers Halloween Edition mentioned above). This edition was also free for a limited time only.

 

The Subway Surfers Christmas edition released new characters like Elf Tricky, which was Tricky wearing an elf costume and a wide variety of hoverboards like the free limited edition Starboard. Being Christmas-themed, there are several changes in the appearance of the setting of the game. The most prominent was definitely the Inspector dressed as Santa Claus and his dog dressed like a reindeer. This edition of Subway Surfers Christmas Edition was released on November 28th 2012. Being a big hit as well, Kiloo subsequently released other Christmas editions in the Subway Surfers World Tour, in both London and the North Pole. The most recent Christmas Edition update was Subway Surfers: Winter Holidays, in November 2016. The Subway Surfers: Winter Holiday edition also featured Elf Tricky, but with a new Ice Outfit.

 

Try all these editions out now! Didn’t manage to play these special editions when they were released? Fret not! Try out these Subway Surfers Cheats & Hacks! Learn how you can get access to these limited time updates and also unlock new characters! But before you do that, have you downloaded the game? Play Subway Surfers on your PC today!