Tour du monde des surfeurs de métro | Miami, Rome, Paris, Pékin

Subway Surfers vous fait voyager dans le monde entier avec l'édition World Tour! Envie de voir des monuments célèbres tels que la Tour Eiffel et la Grande Muraille de Chine dans le jeu! Laissez-nous vous guider à travers les différentes destinations du tour du monde qui ont été publiées précédemment.

 

Subway Surfers World Tour: Miami

Subway Surfers World Tour: Miami est la 6ème destination de l'édition Subway Surfers World Tour, succédant à Subway Surfers World Tour: Tokyo. Sans frais supplémentaires, vous pourrez accéder et jouer à l'édition de Miami. Il intègre un autre personnage, Nick, et un hoverboard, Flamingo. En outre, il lance le dernier hoverboard, Hot Rod, qui peut être acheté pour 280 000 pièces.

Subway Surfers Miami est sorti pour la première fois le 2 juin 2013, puis le 24 janvier 2014 et le 10 août 2017. Cette variante présente en outre de nouvelles tenues pour des personnages spécifiques. Une tenue gratuite a été donnée à Jake, qui est la tenue sombre tandis que l'autre tenue, tenue étoile, coûte 30 clés. Il y avait deux tenues publiées pour Tricky, mais malheureusement, elles n'étaient pas gratuites. La tenue de camouflage coûte 25 clés tandis que la tenue de cœur coûte 40 clés. Par conséquent, les joueurs peuvent vouloir considérer d'abord avant de faire l'achat car les clés ne sont pas faciles à obtenir.

 

Subway Surfers World Tour: Paris

Subway Surfers World Tour: Paris est la septième destination de la série Subway Surfers World Tour. Il a un personnage Mime en édition limitée nommé Coco qui coûte 95 000 pièces. Un nouvel hoverboard a également été publié dans cette édition, avec Coco, nommé Rose, qui coûte 50 000 pièces. Subway Surfers World Tour: Paris a été publié pour la première fois le 27 juin 2013, puis la deuxième fois en juillet 2014, la troisième fois en mars 2015 et une quatrième fois en février 2018. Apparemment, Kiloo aime tellement la destination Paris avec de nombreuses rééditions au fil des ans. Coco obtient également beaucoup de nouvelles tenues avec ces mises à jour. Assurez-vous donc de les obtenir tous!

 

Subway Surfers World Tour: Rome

Subway Surfers World Tour: Rome est la troisième destination de la série Subway Surfers World Tour. Il était accessible sans frais supplémentaires pour une période limitée en 2013. Il incorporait un autre personnage, Roberto. Les joueurs peuvent obtenir Roberto en utilisant 95 000 pièces pendant cette version. L'édition de Rome a également présenté 3 nouveaux hoverboards, dont 1 hoverboard restreint. Les joueurs doivent collecter un nombre spécifique d'objets en échange de ces hoverboards restreints. L'hoverboard Chicky a été décerné comme prix après que les joueurs ont terminé la mission Egg Hunt en collectant 100 œufs de Pâques. L'hoverboard Kick-Off nécessite 50 000 pièces pour se déverrouiller tandis que l'hoverboard Scoot coûte 35 000 pièces, sans aucune mission supplémentaire à accomplir.

 

Subway Surfers World Tour: Pékin

Subway Surfers World Tour: Pékin est la huitième destination de la série Subway Surfers World Tour. Il présente un nouveau personnage en édition limitée nommé Sun. Il est un jeune artiste de gymnastique chinois et porte un Costume de roi singe. Il y a aussi 2 nouveaux hoverboards introduits dans cette édition, le Panda et le Dragon. Un nouveau power-up, Power Jumper, a été publié dans l'édition de Pékin. Lors de l'activation de cette mise sous tension, votre personnage rebondira très haut et collectera des pièces à grande vitesse. Cette mise sous tension est toujours en cours d'utilisation. Assurez-vous donc de mettre à jour cette mise sous tension pour améliorer les performances de votre jeu! Cette version donne en outre à Fresh deux nouvelles tenues, qui sont la tenue Funk et la tenue Sport.

 

Subway Surfers World Tour ne libère pas seulement ces 4 destinations mentionnées ci-dessus. Savez-vous: Subway Surfers couvre déjà 46 destinations uniques et la tournée mondiale ne s'arrête pas là! Avec les mises à jour fréquentes du jeu depuis le développement du jeu, vous voulez certainement continuer à revenir pour en savoir plus! Téléchargez Subway Surfers sur votre PC et jouez maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers World Tour | Miami, Rome, Paris, Beijing

Subway Surfers brings you around the world with the World Tour Edition! Fancy seeing famous landmarks such as the Eiffel Tower and the Great Wall of China in the game! Let us take you through the different world tour destinations that were released previously.

 

Subway Surfers World Tour: Miami

Subway Surfers World Tour: Miami is the 6th destination in the Subway Surfers World Tour edition, succeeding Subway Surfers World Tour: Tokyo. Without any additional costs, you will be able to access and play the Miami edition. It incorporates another character, Nick, and a hoverboard, Flamingo. In addition, it releases the newest hoverboard, Hot Rod, which can be purchased for 280,000 coins.

Subway Surfers Miami was first released on June 2, 2013, and subsequently on January 24, 2014 and on August 10, 2017. This variant additionally presents new outfits for specific characters. A free outfit was given to Jake, which is the Dark Outfit while the other outfit, Star Outfit, costs 30 Keys. There were two outfits released for Tricky, but unfortunately, they were not free. The Camo Outfit costs 25 Keys while the Heart Outfit costs 40 Keys. Hence, players may want to consider first before making the purchase as keys are not easy to obtain.

 

Subway Surfers World Tour: Paris

Subway Surfers World Tour: Paris is the seventh destination in the Subway Surfers World Tour series. It has a limited edition Mime character named Coco that costs 95,000 coins. A new hoverboard was also released in this edition, together with Coco, named Rose that costs 50,000 coins. Subway Surfers World Tour: Paris was first released on June 27th, 2013, and subsequently the second time in July 2014, the third time in March 2015, and a fourth time in February 2018. Seemingly, Kiloo loves the Paris destination so much with so many re-releases throughout the years. Coco is also getting a lot of new outfits with these updates. So be sure to get them all!

 

Subway Surfers World Tour: Rome

Subway Surfers World Tour: Rome is the third destination in the Subway Surfers World Tour series. It was accessible with no additional costs for a limited time period in 2013. It incorporated another character, Roberto. Players can obtain Roberto using 95,000 coins during this release. The Rome edition also featured 3 new hoverboards, with 1 of them being restricted hoverboard. Players have to collect a specific number of items in order exchange for these restricted hoverboards. The Chicky hoverboard was given as a prize after players complete the Egg Hunt mission by gathering 100 easter eggs. The Kick-Off hoverboard requires 50,000 coins to unlock while the Scoot hoverboard costs 35,000 coins, without any additional missions to complete.

 

Subway Surfers World Tour: Beijing

Subway Surfers World Tour: Beijing is the eighth destination in the Subway Surfers World Tour series. It presents a new limited-edition character named Sun. He is a young Chinese gymnastic performer and wears a Monkey King costume. There are also 2 new hoverboards introduced in this edition, the Panda and the Dragon. A new power-up, Power Jumper, was released in the Beijing edition. Upon activation of this power-up, your character will bounce super high and gather coins at high speed. This power-up is still currently in-use. So be sure to upgrade this power-up to improve your game performance! This release additionally gives Fresh two new outfits, which are the Funk Outfit and the Sport Outfit.

 

Subway Surfers World Tour not only releases these 4 destinations mentioned above. Do you know: There are already 46 unique destinations being covered in Subway Surfers and the world tour doesn’t stop there! With the frequent game updates from the game development, you definitely want to keep coming back for more! Download Subway Surfers on your PC and play now!