Base de connaissances Subway Surfers | Wikipédia, Wikia, Forum

Quels sont les différents types d'hoverboards Subway Surfers?

Dans Subway Surfers, un jeu d'action de style coureur sans fin de Kiloo disponible sur la plupart des appareils, y compris PC. Dans le jeu, le protagoniste Jake doit s'échapper de l'inspecteur de train grincheux et éviter de se faire prendre. Les hoverboards Subway Surfers sont disponibles en tant qu'articles qui empêchent Jake de s'écraser pendant 30 secondes. Cette mise sous tension n'est valable que pour un crash dans cette fenêtre de 30 secondes. Après quoi, il y a une période de recharge pour la mise sous tension du hoverboard avant de pouvoir réactiver le hoverboard de Jake & #8217; s.

 

Surfeurs de métro Hoverboards

La chose intéressante à propos de la mise sous tension des hoverboards Subway Surfers est les dizaines de skins différents que vous pouvez acquérir. Bien que la différence soit généralement purement cosmétique, il existe quelques hoverboards Subway Surfers que vous pouvez déverrouiller et dotés de capacités spéciales. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus!

 

Avec chaque édition du jeu, plus ou plus d'hoverboards Subway Surfers et ses skins sont ajoutés. Parfois, ils sont gratuits, parfois vous devez les acheter. Souvent, les cartes ne sont disponibles que dans un laps de temps limité. Par conséquent, les joueurs de longue date ont l'avantage d'avoir des hoverboards uniques auxquels les nouveaux joueurs peuvent ne pas avoir accès.

 

Dans la version la plus récente du jeu, la possibilité d'ajouter des pouvoirs à vos hoverboards Subway Surfers déjà possédés (au lieu d'avoir à acheter un hoverboard fantaisie spécifique doté d'une capacité spéciale) a été introduite. Ce mouvement a été bien accueilli par les joueurs de Subway Surfers car il a permis à de nombreux pouvoirs d'être disponibles pour tous les autres skins.

 

Les pouvoirs de votre hoverboard peuvent inclure la dérive en douceur, le surf plus rapide, le maintien à basse altitude, le super saut et l'accélération. Les autres pouvoirs de votre hoverboard Subway Surfers sont Zap Sideways, Pink Trail, Star Trail, Bubble Trail et Double Jump. Certains de ces pouvoirs sont automatiquement connectés à une carte telle que le Lowrider ou le Teleporter. D'où des hoverboards avec des pouvoirs spéciaux à l'origine plus populaires que les fantaisies normales.

 

Le plus souvent, les planches sont juste là pour fournir une alternative fantaisiste au modèle de hoverboard normal. Vous pouvez monter une banane ou un traîneau qui vous transforme en un bonhomme de neige doux. Même les requins et les crocodiles sont disponibles! Voir toute la liste des hoverboards Subway Surfers que vous pouvez acheter! Téléchargez le jeu maintenant et hop sur votre hoverboard!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Knowledge Base | Wikipedia, Wikia, Forum

What are the different types of Subway Surfers Hoverboards?

In Subway Surfers, an endless runner style action game from Kiloo available on most devices, including PC. In the game, the protagonist Jake has to escape from the grumpy train inspector and avoid getting caught. Subway Surfers hoverboards are available as items that prevent Jake from crashing for a 30 second period. This power-up is only good for one crash in that 30-second window. After which, there is a cooldown period for the hoverboard power-up before you can activate Jake’s hoverboard again.

 

Subway Surfers Hoverboards

The cool thing about the Subway Surfers hoverboard power-up is the dozens of different hoverboard skins you can acquire. While the difference is usually purely cosmetic, there are a few Subway Surfers hoverboards you can unlock that come with special abilities. Scroll down to find out more!

 

With each edition of the game, more or more Subway Surfers hoverboards and its skins are added. Sometimes they’re free, sometimes you have to buy them. Often, the boards are only available within a limited window of time. Hence longtime players have the advantage of having unique hoverboards that newer players may not have access to.

 

In the most recent re-release of the game, the ability to add powers on to your already owned Subway Surfers hoverboards (as opposed to having to buy a specific fancy hoverboard that comes with a special ability) was introduced. This move was well received by the Subway Surfers players as it allowed many of the powers to become available for all other skins.

 

Powers for your hoverboard can include Smooth Drift, Surf Faster, Stay Low, Super Jump, and Speed Up. Other powers of your Subway Surfers hoverboard are Zap Sideways, Pink Trail, Star Trail, Bubble Trail, and Double Jump. Some of these powers are automatically connected to a board such as the Lowrider or Teleporter. Hence hoverboards with special powers originally more popular than the normal fanciful ones.

 

More often than not the boards are just there to provide a whimsical alternative to the normal hoverboard model. You can ride a banana or a sled that turns you into a sweet snowman. Even sharks and crocodiles are available! See the whole list of Subway Surfers hoverboards that you can purchase! Download the game now and hop on your hoverboard!