Base de connaissances Subway Surfers | Wikipédia, Wikia, Forum

Comment jouer à Subway Surfers Bangkok?

Subway Surfers Bangkok, une spin-off dans le Tour du monde des surfeurs de métro édition, est le 26e épisode depuis la sortie de Subway Surfers. Subway Surfers est un jeu mobile créé par Kiloo et SYCO, tous deux basés au Danemark. Il est disponible sur toutes les plateformes mobiles populaires. Ce jeu est basé sur le jeu populaire Temple Run. Dans ce jeu de course sans fin, le joueur est un adolescent qui doit s'échapper de l'inspecteur du train et de son chien après avoir dessiné des graffitis dans une gare. Au fur et à mesure que le personnage court, il peut attraper des pièces de monnaie en l'air tout en évitant de tomber dans des trains ou d'autres objets sur le parcours. Le joueur peut également sauter dans les trains.

 

Il existe différents événements à travers le jeu à certains moments. Les joueurs peuvent dépenser des pièces pour habiller le personnage principal dans diverses tenues. Le jeu propose également différents costumes et événements en fonction de la période de l'année, tels que pendant Halloween ou Noël. Le jeu a été un succès retentissant à sa sortie et a atteint plus de deux milliards de téléchargements dans le monde. Les critiques de ce jeu ont été mélangées avec des critiques disant qu'il était ennuyeux et répétitif tandis que d'autres ont dit qu'il était incroyable.

 

surfeurs de métro bangkok fond d'écran

Subway Surfers Bangkok

Toutes les quelques semaines, il y a un nouvel emplacement pour les joueurs et Bangkok était l'un de ces emplacements. Il a été publié en mars 2017. Le nom du personnage & #8217; sur cette carte est Noon et le nouveau hoverboard appelé Turtle. Il y a eu 2 sorties pour les Subway Surfers Bangkok, une fois en 2014 et la dernière en 2017. La réédition de l'édition de Bangkok a introduit une nouvelle tenue pour Noon, appelée Siam Outfit. La tenue Siam ressemble à un costume traditionnel en Thaïlande, avec de luxueux accessoires en or.

 

Le jeu a inspiré plusieurs spin-offs avec sa popularité. Il y avait un série animée de courts clips sur Youtube avec environ 10 épisodes de 4 minutes chacun. Il s’agit d’amis qui traversent la vie d’adolescents ainsi que le métro d’une immense ville. De plus, le développeur a créé une nouvelle gamme de produits qui fait la promotion de la culture du patineur dominante dans le jeu.

 

Télécharger Subway Surfers sur PC maintenant et commencez à surfer avec Noon dès aujourd'hui!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Knowledge Base | Wikipedia, Wikia, Forum

How to play Subway Surfers Bangkok?

Subway Surfers Bangkok, a spin-off in the Subway Surfers World Tour edition, is the 26th installment ever since Subway Surfers was released. Subway Surfers is a mobile game made by Kiloo and SYCO games both of which are based in Denmark. It is available on all popular mobile platforms. This game is based on the popular game Temple Run. In this endless runner game, the player is a teenager who must escape from the train inspector and his dog after drawing graffiti at a train station. As the character runs, he can grab coins in the air while also avoiding running into any trains or other objects on the course. The player can also jump onto the trains as well.

 

There are various events through the game at certain times. Players can spend coins to dress up the main character in various outfits. The game also features various different costumes and events depending on the time of the year such as during Halloween or Christmas. The game was a smash hit when it came out and has reached over two billion downloads worldwide. Reviews of this game were mixed with critics saying that it was boring and repetitive while others said it was amazing.

 

subway surfers bangkok wallpaper

Subway Surfers Bangkok

Every few weeks there is a new location for players to play in and Bangkok was one of those locations. It was released in March 2017. The character’s name in this map is Noon and the new hoverboard called Turtle. There have been 2 releases for the Subway Surfers Bangkok, once in 2014 and the latest in 2017. The re-release of the Bangkok edition introduced a new outfit for Noon, called the Siam Outfit. The Siam outfit seemingly resembles a traditional costume in Thailand, with luxurious gold accessories.

 

The game has inspired multiple spin-offs with its popularity. There was an animated series of short clips on Youtube with about 10 episodes that were 4 minutes each. It’s about friends that go through teenage life as well as the metro of a massive city. In addition, the developer made a new product line that promotes the skater culture prominent in the game.

 

Download Subway Surfers on PC now and start surfing with Noon today!