Base de connaissances Subway Surfers | Wikipédia, Wikia, Forum

Comment jouer à Subway Surfers Chicago?

 

Subway Surfers Chicago

C'est un jeu auquel de nombreux enfants et adultes jouent aujourd'hui! Subway Surfers Chicago est le 77e de la série Subway Surfers World Tour. Dans cette version, il y aura un nouveau personnage limité nommé EZ Ce nouveau personnage coûtera 15 clés et a un hoverboard de hot-dog limité. Il y a une chasse hebdomadaire pour les doigts en mousse qui est nécessaire pour que les personnages collectent.

 

À propos de Subway Surfers

Pour jouer à Subway Surfers, vous devez sélectionner un personnage de votre choix pour surfer sur les métros. Une fois que le jeu commence, vous devez naviguer côte à côte pour collecter les pièces et esquiver tout ce qui pourrait vous gêner. Il y a aussi quelqu'un qui sera derrière vous pour attraper le personnage. Il y a des avantages en cours de route qui vous aideront à voler, à sauter et même à collecter plus de pièces. Dans ce jeu, vous devez sauter d'un train à l'autre pendant qu'ils se déplacent pour arriver à destination. En cours de route, vous pouvez voir des lettres qui finiront par épeler un mot et vous donneront des pièces ou des avantages supplémentaires.

 

Il existe des hoverboards qui peuvent être récompensés, ce qui aide à votre vitesse et facilite également la formation. Le jeu est gratuit mais il existe également des choix d'achat intégrés. Vous pouvez acheter des objets améliorés ainsi que de nouveaux looks pour les personnages. Vous pouvez reconstituer sur n'importe quel hoverboard que vous avez utilisé. Il existe des clés qui sont récompensées et peuvent également être achetées, ce qui vous permet d'accéder plus loin dans le jeu. Les jets de fusée vous permettent de voler dans les airs et de collecter des pièces et de rester à l'écart des trains. La vitesse des trains peut varier en fonction des niveaux du personnage et du nombre de pièces gagnées par le joueur.

 

Ce jeu est idéal pour les enfants à jouer avec les adultes. Alors venez rejoindre vos enfants en jouant à jeu amusant sur PC! Téléchargez et jouez maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Knowledge Base | Wikipedia, Wikia, Forum

How to play Subway Surfers Chicago?

 

Subway Surfers Chicago

It’s a game that many kids and adults are playing today! Subway Surfers Chicago is the 77th in the Subway Surfers World Tour Series. In this version, there will be a new limited character named E.Z. This new character will cost 15 keys and has a limited hot dog hoverboard. There is a weekly hunt for foam fingers that is required for the characters to collect.

 

About Subway Surfers

To play Subway Surfers, you must select a character of choice to surf the subways. Once the game starts you are to navigate your character side to side to collect the coins and dodge anything that may be in your way. There is also someone that will be behind chasing you to catch the character. There are some perks along the way that will help you fly, jump, and even help you collect more coins. In this game, you must jump from train to train as they are moving to get to your destination. Along the way, you may see letters that will eventually spell out a word and give you some extra coins or perks.

 

There are hoverboards that may be rewarded that helps your speed and also makes it easier to go to train to train. The game is free but there are also in-app purchase choices. You are able to purchase upgraded items along with new looks for the characters. You are able to replenish on any of the hoverboards you may have used. There are keys that are rewarded and also may be bought, that allows you to access farther in the game. Rocket jets allows you to fly in the air and collect coins and stays out the way of the trains. The speed of the trains may vary depending on levels of the character and how many coins the player has gained.

 

This game is great for kids to play along with adults. So come and join your kids in playing this funfilled game on PC! Download and play now!