Base de connaissances Subway Surfers | Wikipédia, Wikia, Forum

Comment jouer à Subway Surfers Iceland?

À propos de Subway Surfers Iceland

Subway Surfers est un jeu bourré d'action, apprécié par des millions de personnes et ils ont tour du monde qui comprend Subway Surfers Iceland. Dans Subway Surfers Iceland, les joueurs doivent traverser des grottes de glace et des volcans. C'est essentiellement la même chose que les Subway Surfers d'origine. De petits détails d'Islande ont été ajoutés au jeu pour qu'il ressemble à l'emplacement réel. Les joueurs peuvent booster leur équipage de surfeurs en prenant Bjarki, l'explorateur le plus fort. Bjarki a une tenue de pêche spéciale que les joueurs peuvent surfer sur l'hoverboard nommé Big Blue.

 

Les joueurs peuvent jouer à Subway Surfers Iceland en direct avec des amis et utiliser des départs et des aimants pour obtenir des pièces supplémentaires. Les jetpacks peuvent également être utilisés dans le jeu pour voyager dans les airs. Les joueurs doivent éviter les obstacles et collecter des objets et bien d'autres surprises en déplacement. Les joueurs peuvent acheter de nombreuses planches et tenues pour les surfeurs ou changer de surfeurs pour obtenir une expérience complète du jeu. Le jeu & #8217; la version 1.85 propose des surfeurs de métro en Islande. Jusqu'à ce jour, le jeu a parcouru 46 destinations sur leur tournée ayant atteint la version 1.90. Le jeu ira certainement dans plus de villes en tournée au fil de l'année.

 

Le jeu devient plus rapide à mesure que les joueurs avancent dans le jeu. C'est un jeu très engageant qui a fait de nombreuses tournées dans différentes villes. Les gens de tous âges et de tous genres peuvent jouer au jeu! Les règles sont simples. Montez simplement à bord et collectez autant de pièces que possible tout en évitant de heurter des trains ou des obstacles en cours de route. C'est un jeu assez simple qui permet également d'augmenter nos actions réflexes. La tournée a vraiment augmenté la popularité des jeux et a rendu les joueurs préférés. Donc télécharger le jeu et amusez-vous! Une toute nouvelle aventure vous attend.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Knowledge Base | Wikipedia, Wikia, Forum

How to play Subway Surfers Iceland?

About Subway Surfers Iceland

Subway Surfers is an action-packed game loved by millions and they started a world tour which comprises of Subway Surfers Iceland. In Subway Surfers Iceland, players have to get through ice caves and volcanoes. It is mostly the same as the original Subway Surfers. Little details from Iceland were added to the game to make it look like the actual location. Players can boost their surfer crew by taking Bjarki, the strongest explorer. Bjarki has a special fishing outfit which players can surf on the hoverboard named Big Blue.

 

Players can play Subway Surfers Iceland live with friends and use head starts and magnets to get extra coins. Jetpacks can also be used in the game to travel through air. Players have to dodge hurdles and collect items and many more surprises on the go. Players can buy many boards and outfits for the surfers or change their surfers to get a full fledge experience of the game. The game’s 1.85 version features Subway surfers Iceland. Till date, the game has completed 46 destinations on their tour having reached 1.90 version. The game will definitely go on more cities on tour as the year passes by.

 

The game gets faster as players get ahead in the game. It is a very engaging game and had done many tours to different cities. People of all ages and gender can play the game! The rules are simple. Just hop on the board and collect as many coins as you can while avoiding hitting any trains or hurdles along the way. It is quite an easy game which also helps to increase our reflex actions. The tour has really increased the games popularity and made the game peoples favourite. So download the game and join in the fun! A whole new adventure awaits you.