Base de connaissances Subway Surfers | Wikipédia, Wikia, Forum

Comment jouer à Subway Surfers Monaco?

 

À propos de Subway Surfers

Subway Surfers Monaco fait partie du Subway Surfers World Tour qui est une extension du jeu original Subway Surfers. Subway Surfers est un jeu basé sur une plate-forme qui semble être destiné aux utilisateurs de tous âges. Le but du jeu est de gagner des points (en collectant des pièces) et d'éviter d'être rattrapé par l'antagoniste. Le personnage principal est un jeune garçon, qui est surpris par des graffitis au pistolet par un policier et son chien de patrouille qui poursuivent le joueur. En fuyant l'officier, le joueur doit également éviter les obstacles. Gagner plus de points permet au joueur de déverrouiller d'autres fonctionnalités et autres personnages. Le jeu continue sans point final particulier jusqu'à ce que le joueur soit attrapé. Le gameplay est contrôlé en utilisant des mouvements de balayage pour se déplacer autour des obstacles et le long du chemin.

 

Le jeu est disponible pour les versions iPhone, Android et tablettes. Subway Surfers est maintenant disponible en téléchargement sur PC! Essayez-le maintenant! Il est reconnu comme l'un des jeux les plus téléchargés du Google Play Store. Le jeu est disponible en plusieurs langues en raison de sa popularité mondiale. De plus, il propose différents thèmes et modes avec différentes villes disponibles pour le jeu. Bien que le jeu soit gratuit, Subway Surfers permet également des achats dans le jeu pour améliorer les capacités des joueurs. Le jeu a été salué pour sa simplicité de conception et de gameplay; en plus de cela, le cadre coloré et engageant et l'animation amusante de #8217; Il a été comparé au style et à l'objectif de Temple Run. Bien que jouable par tous, le public cible est destiné aux enfants de 5 à 12 ans.

 

Subway Surfers Monaco

Comme mentionné précédemment, Subway Surfers propose différentes villes. Subway Surfers Monaco est la dernière version en date du & #8220; World Tour & #8221; série et est présenté comme Édition 6e anniversaire. L'édition Monaco présente un nouveau personnage jouable, Philip, ainsi que sa tenue personnalisable, Racer Outfit. Un nouveau hoverboard, Speeder, est également ajouté à cette édition pour permettre aux joueurs de découvrir un nouveau hoverboard.

 

L'édition de Monaco a été publiée pour la première fois en 2017. Elle a été rééditée en 2018 et a déjà reçu beaucoup d'attention de la part des critiques YouTube. Les critiques positives se concentrent sur la facilité de jeu et reconnaissent le jeu comme un passeur de temps & #8220;. & #8221; Certains adultes ont critiqué la fonction d'achat in-app ainsi que le thème de & #8220; dérogeant à la loi. & #8221; Sinon, Subway Surfers est un divertissement amusant, gratuit et pour tous les âges.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Knowledge Base | Wikipedia, Wikia, Forum

How to play Subway Surfers Monaco?

 

About Subway Surfers

Subway Surfers Monaco is part of the Subway Surfers World Tour which is an extension of the original Subway Surfers game. Subway Surfers is a platform based game which appears to be for users of all ages. The goal of the game is to earn points (by collecting coins) and avoid being caught by the antagonist. The main character is a young boy, who is caught spray-painting graffiti by a law enforcement officer and his patrol dog who pursue the player. While running from the officer, the player must also avoid obstacles. Earning more points allows the player to unlock other features and other characters. The game continues with no particular endpoint until the player is caught. Gameplay is controlled by using swiping motions to move around obstacles and along the path.

 

The game is available for iPhone, Android, and tablet versions. Subway Surfers is now available for download on PC! Try it out now! It is recognized as one of the most downloaded games in the Google Play store. The game is available in various languages due to its worldwide popularity. Additionally, it features various themes and modes with different cities available for play. While the game is free, Subway Surfers also allows for in-game purchases to enhance player abilities. The game has been praised for its simplicity of design and gameplay; in addition to it’s colorful and engaging setting and fun animation. It has been compared to the likes of Temple Run in style and goal. While playable by all, the target audience is for kids between 5 and 12.

 

Subway Surfers Monaco

As previously mentioned, Subway Surfers features different cities. Subway Surfers Monaco is the newest release as part of the “World Tour” series and is presented as a 6th-anniversary edition. The Monaco edition features a new playable character, Philip, together with his customizable outfit, Racer Outfit. A new hoverboard, Speeder, is also added to this edition to allow players to experience riding a new hoverboard.

 

The Monaco edition was first released in 2017. It was re-released in 2018 and has already received much attention from YouTube reviewers. The positive reviews focus on the ease of play and recognize the game as a “time passer.” Some adults have criticized the in-app purchase feature as well as the theme of “running from the law.” Otherwise, Subway Surfers is a fun, free, and all-ages entertainment.