Base de connaissances Subway Surfers | Wikipédia, Wikia, Forum

Qu'est-ce que Subway Surfers Arabia?

Subway Surfers Arabia, qui fait partie du Édition Subway Surfers World Tour, présente Arabia comme paysage de base du jeu principal Subway Surfers. Subway Surfers est un jeu vidéo d'action disponible sur les téléphones mobiles et les tablettes prenant en charge IOS, Android ou Windows. Savez-vous que Subway Surfers est aussi disponible sur Windows PC et Mac ainsi que? Il existe de nombreuses versions différentes de ce jeu. La première version du jeu, sortie en mai 2012, a été créée par deux développeurs de jeux Killo et SYBO. Le point de base du jeu est de parcourir un parcours d'obstacles sans fin et d'éviter les obstacles. Vous pouvez effectuer différents mouvements afin d'éviter les obstacles. Ces mouvements incluent le saut, l'esquive et l'esquive. Il y a de nombreux personnages différents la plupart d'entre eux semblent être des adolescents. Ils proposent également de nombreux hoverboards différents que le personnage utilise pour franchir le parcours du combattant. Plus vous avancez et plus vous jouez, vous gagnez des pièces qui vous permettent de passer à différents personnages et d'acheter de nouveaux hoverboards.

 

Subway Surfers Arabia

Subway Surfers Arabia est sorti en 2015 et il s'agit du 33ème épisode de Subway Surfers. Un nouveau personnage nommé Amira et un nouveau hoverboard appelé Old Dusty ont été introduits dans cette version. Les prémisses du jeu sont les mêmes que les versions précédentes où vous êtes sur une course d'obstacles sans fin en essayant d'éviter les objets venant en sens inverse. Comme dans toutes les versions précédentes, vous essayez d'éviter les trains venant en sens inverse en courant d'un inspecteur et de son chien qui a attrapé le personnage en train de vandaliser le métro avec de la peinture en aérosol.

Dans cette version du jeu, Subway Surfers Arabia (sortie en 2016), vous pouvez rejoindre le Subway Surfers World Tour au Moyen-Orient. Découvrez le métro arabe avec des amis, achetez de nouvelles tenues pour vos personnages et recherchez des lampes magiques tout au long du jeu pour gagner des prix de chasse hebdomadaires.

 

Envie d'essayer Subway Surfers Arabia? Téléchargez le jeu sur PC gratuitement dès maintenant! Bien que ce jeu soit gratuit à télécharger et à jouer, notez qu'il existe des achats intégrés disponibles pour les utilisateurs qui souhaitent obtenir plus de personnalisations et de mises sous tension.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Knowledge Base | Wikipedia, Wikia, Forum

What is Subway Surfers Arabia?

Subway Surfers Arabia, part of the Subway Surfers World Tour edition, features Arabia as the base landscape for the main Subway Surfers game. Subway Surfers is an action video game that is available on mobile phones and tablets that support IOS, Android or Windows. Do you know the Subway Surfers is also available on Windows PC and Mac as well? There are many different versions of this game. The first version of the game, released in May 2012, was created by two developers Killo and SYBO games. The basic point of the game is to run through an obstacle course which is endless and avoid the obstacles. You can perform different moves in order to avoid the obstacles. These moves include jumping, ducking and dodging. There are many different characters most of who seem to be a teenager. They also offer numerous different hoverboards that the character is using to get through the obstacle course. The further you get and more you play you earn coins which allow you to update to different characters and buy new hoverboards.

 

Subway Surfers Arabia

Subway Surfers Arabia was released in 2015 and it is the 33rd installment of Subway Surfers. A new character named Amira and a new hoverboard called Old Dusty were introduced in this version. The premises of the game is the same as previous versions where you are on an endless obstacle course trying to avoid oncoming objects. Like in all previous versions, you are trying to avoid oncoming trains while running from an inspector and his dog who caught the character vandalizing the subway with spray paint.

In this version of the game, Subway Surfers Arabia (which was released in 2016), you can join the Subway Surfers World Tour in the Middle East. Check out the Arabian subway with friends, buy new outfits for your characters and search for magic lamps throughout the game to earn the weekly hunt prizes.

 

Keen to try out Subway Surfers Arabia? Download the game on PC for free now! Although this game is free to download and play, do note that there are in-app purchases available for users who want to get more customizations and power-ups.