Base de connaissances Subway Surfers | Wikipédia, Wikia, Forum

Qu'est-ce que Subway Surfers Transylvania?

Subway Surfers est un jeu d'action gratuit où les joueurs contrôlent le personnage du jeu dans une expérience de course sans fin. Il y a des obstacles que vous devez éviter. Subway Surfers Transylvania a lieu en Transylvanie, Roumanie. C'est une aventure de course à pied rapide où vous devez vous échapper de l'inspecteur du train.

 

Pour jouer, vous devez naviguer sur votre personnage à gauche ou à droite pour éviter les obstacles ainsi que vers le haut pour sauter par-dessus les barrages routiers. Si vous heurtez quelque chose en cours de route, vous risquez de vous faire attraper par l'inspecteur. Vous courez constamment au-dessus des voitures de métro et sur les voies ferrées. La mise à jour Transylvanie a de nouveaux personnages et skins à collectionner. Vous pouvez utiliser des power-ups pour vous aider à traverser les niveaux plus rapidement et obtenir plus de pièces. Les personnages sont très animés pour attirer l'attention des enfants #8217 ;. Le jeu original est sorti depuis 2012 et peut être trouvé dans la plupart des app stores. Subway Surfers est même disponible sur PC et Kindle!

 

Surfeurs de métro Transylvanie

Vous commencez avec le protagoniste nommé Jake et pouvez débloquer plus de personnages au fur et à mesure. Dans la mise à jour Subway Surfers Transylvania, vous pouvez déverrouiller un personnage nommé Mike et un adorable hoverboard inspiré du fantôme. Mike ressemble à un loup-garou, probablement pour convenir au thème effrayant d'Halloween! Mike coûte 95 000 pièces à obtenir et n'est disponible que pour une période de temps limitée. Il existe également des personnalisations supplémentaires que vous pouvez effectuer pour Mike. 2 nouvelles tenues ont été publiées avec le personnage, à savoir la tenue Howl et la tenue Jager. Sorti en octobre 2015, cette mise à jour était très appréciée des joueurs de Subway Surfers.

 

Le succès de Subway Surfers a conduit à la création des Subway Surfers série animée. L'histoire est basée sur le personnage principal de Subway Surfers et ses aventures avec ses amis. Ce sont des épisodes assez courts qui ne durent que 4 minutes environ. Assurez-vous donc d'attraper cette courte série après avoir téléchargé ce jeu! Maintenant disponible sur PC, vous pouvez obtenir une meilleure expérience de jeu sur un écran plus grand!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Knowledge Base | Wikipedia, Wikia, Forum

What is Subway Surfers Transylvania?

Subway Surfers is a free-to-play action game where players control the in-game character on an endless running experience. There are obstacles that you must avoid. Subway Surfers Transylvania takes place in Transylvania, Romania. It’s a fast pace running adventure where you need to escape from the train inspector.

 

In order to play, you have to navigate your character left or right to avoid obstacles as well as upwards to jump over roadblocks. If you hit something along the way, you may end up getting caught by the inspector. You are constantly running on top of subway cars and on the railroad tracks. The Transylvania update has new characters and skins to be collected. You can use power-ups to help you get through the levels faster and get more coins. The characters are very cartoon to get children’s attention. The original game has been out since 2012 and can be found in most app stores. Subway Surfers is even available on PC and Kindle!

 

Subway Surfers Transylvania

You start off with the protagonist named Jake and can unlock more characters as you go along. In the Subway Surfers Transylvania update, you are able to unlock a character named Mike and an adorable phantom inspired hoverboard. Mike resembles a werewolf, probably to suit the spooky Halloween theme! Mike costs 95,000 coins to obtain and is only available for a limited time period. There are also additional customizations that you can do for Mike. 2 new outfits were released together with the character, namely the Howl outfit and Jager outfit. Released in October 2015, this update was well-loved by players of Subway Surfers.

 

The success of Subway Surfers has led to the creation of the Subway Surfers animated series. The story is based on the lead character in Subway Surfers and his adventures with his friends. They are fairly short episodes only lasting about 4 minutes long. So be sure to catch this short series after you have downloaded this game! Now available on PC, you can get a better gaming experience on a bigger screen!

en_USEnglish
zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia fr_FRFrançais es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी en_USEnglish