Base de connaissances Subway Surfers | Wikipédia, Wikia, Forum

Quand est-ce que Subway Surfers est sorti?

Vous aimez le jeu Subway Surfers. Mais savez-vous quand Subway Surfers est sorti? Selon les sites Web Android Central et Wikipedia, le jeu Subway Surfers est sorti à l'origine sur le Google Play Store le 24 mai 2012. Il a eu de nombreuses mises à jour saisonnières des fêtes, par exemple, l'édition de Noël et l'édition d'Halloween. Subway Surfers a été fondée et développée par Kiloo et SYBO Games, des sociétés privées basées au Danemark.

 

On dit que Subway Surfers est le premier jeu à être téléchargé 1 milliard de fois sur le Google Play Store. Cette étape importante pour le jeu s'est produite en mars 2018. En mai de la même année, le jeu avait atteint plus de 2 milliards de téléchargements, ce qui en faisait le deuxième jeu le plus téléchargé de tous les temps dans l'Apple Store. Le jeu compte près de 30 millions d'utilisateurs actifs par jour et se joue comme un jeu mobile de coureur sans fin où le personnage principal est poursuivi par un inspecteur et son chien.

 

En juin 2018, le jeu a été mis à jour sous la forme d'un tour du monde et couvre 85 villes et mises à jour. Cela a commencé en janvier 2013 avec New York comme destination, suivi de Rio de Janeiro, Rome, Sydney, Tokyo, Miami et bien d'autres au cours de la première année seulement.

 

Intéressé pour essayer le jeu? Participez au plaisir aujourd'hui! Télécharger maintenant Subway Surfers!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Subway Surfers Knowledge Base | Wikipedia, Wikia, Forum

When did Subway Surfers come out?

You love the game Subway Surfers. But do you know when did Subway Surfers come out? According to websites Android Central and Wikipedia, the game Subway Surfers came out originally to the Google Play Store on May 24, 2012. It has had numerous seasonal holiday updates, for example, the Christmas Edition and the Halloween Edition. Subway Surfers was founded and developed by Kiloo and SYBO Games, private companies based out of Denmark.

 

It is said that Subway Surfers is the first game to be downloaded from the Google Play Store 1 billion times. This milestone for the game occurred in March 2018. By May of the same year, the game had reached over 2 billion downloads making it the second most downloaded game of all time in the Apple Store. The game boasts nearly 30 million daily active users and is played as an endless runner mobile game where the main character is being chased by an inspector and his dog.

 

By June of 2018, the game has updated in the form of a World Tour and spans 85 cities and updates. This began in January 2013 with New York City as the destination, followed by Rio de Janeiro, Rome, Sydney, Tokyo, Miami and many more in the first year alone.

 

Interested to try out the game? Join in the fun today! Download Subway Surfers now!